Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello dis arrive
17 juillet 2005

Feu d'artifice

Mon Ange, mon Angélique

Belle marquise vos yeux............................

Les yeux dans les étoiles,  j'ai vu le scintillement d'une émeraude

autour de moi les blés fraîchement coupés se reflétaient sur sa tête

J'ai dévoilé mon âme pour la cueillir

J'ai ouvert mon coeur pour l'accueillir

Avec mes yeux j'ai exprimé mon désir

Avec mes mots j'ai massé son coeur

Avec mon pouce j'ai caressé ses lèvres

Avec mes rêves j'ai embrasé nos corps

Avec mon esprit j'ai écouté ses troubles

Avec le vent j'ai senti son parfum

Avec des fleurs j'ai flatté sa beauté

Avec des bulles j'ai fait pétiller ses yeux

Tu t'es ouverte

tu t'es rapprochée

Pas encore offerte

tu as su résister

Toutes ces émotions, ces sensations, ces excitations je ne suis pas le seul à te les donner

Dans ta franchise tes interrogations, tes doutes, tes incompréhensions, tu as voulu avouer

Je te fais confiance ma beauté, pour que les bonnes questions tu saches te poser

Est ce les mêmes mots, les mêmes caresses, les mêmes rêves, par un nouveau cavalier

Suis je le fou qu'à l'autel de tes désirs incontrôlés tu vas sacrifier

Suis je le prochain pion que tu vas aimer puis finalement tromper

Suis je la tour dont tu vas te servir pour t'essayer à la fidélité et puis peut être le regretter

Suis je ton Roi, seras tu ma Reine ?

Je sais déjà que si c'est le cas il me faudra être tous les mots, toutes les caresses, toutes les attentions,

tous les efforts, toutes les compréhensions, tous les tendresses, toutes les folies, toutes les amoures

que tu mérites, pour te garder

Je n'imagine pas une autre vie, je sais que toi aussi

Les yeux dans les étoiles,  j'ai vu briller un diamant

J'ai tendu mon âme pour m'en saisir

Sur mon coeur je l'ai fait sertir

Il a fait revivre mon désir

Chaque seconde qui nous sépare a un goût d'éternité

Grâce à toi je me sens immortel

Mais reviens vite quand même

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité