Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello dis arrive
11 juillet 2005

Le lundi au bureau

E

Vous avez passé un bon week end ?

Jp

Mon cher ange

Si vs aviez répondu à mon texto vide j'aurai passé un incroyable week end
c'était juste une petite rebellion par rapport à "à lundi jean-pierre"
ainsi d'ailleurs que les chansons

Samedi repos et famille trop calme trop triste, mon pouce était bien seul, soirée un peu mellow
Dimanche à la campagne, un petit galop en forêt de rambouillet (pas osé la rébellion)
et concert U2 (idem)

J'espère sincèrement que votre week end a été bon, voir incroyable
si ce n'est pas le cas je reste à votre entière disposition

E

Ma soeur aussi était au concert de U2 dimanche soir et ni elle, ni vous ne m'y avez conviée... Je suis TRES vexée!!!
Ni d'ailleurs pour le galop à Rambouillet.... TROP vexée!!!!
En bref, ni Tour Eiffel, ni flyboat...juste les fleurs...

JP

Je suis avec toi 25h/24, peut être serait il bon de me préciser  quelle est ton ratio personnel
Sinon on risque de continuer de rater des moments exceptionels comme ce week end

Par contre il y a un week end  par semaine !

E

E

MAIS Jean-Pierre!!!
Vous pouvez vous la garder votre anguille: quelle insulte!!! Je le prend vachement mal!!!
Je vais juste boire un verre avec une copine qui part en Sicile mercredi et qui veut postuler en tant qu'acheteuse chez Aélia... donc pas d'Adresse! D'ailleurs, y étiez-vous ce midi???

JP

Petit vésuve

Elle va être contente ton amie, elle va voir l'ETNA en éruption en avant première
Alors comme ça c'est à elle que tu vas tout dire (tu vois je commence à décrypter tes réponses)oh le culot!!!!!

en fait j'ai fait une faute de frappe je voulais dire aiguille (du midi) à cause de ton côté montagneux tout d'un coup

En anglais anguille ça se dit Heel, tu es ma Benie heel


Haroun Champollion le conquérant (là tu vas avoir besoin de ton QI pour suivre)

E

Je suis, je suis...
Ne vous inquiétez pas pour mon QI, Guillaume Tazief (là par contre, l'ortographe doit laisser à désirer... et c'est vrai que je n'ai pas souvenir du prénom de Champollion)!
Mais je ne comprends pas le: "Alors comme ça c'est à elle que tu vas tout dire (tu vois je commence à décrypter tes réponses)oh le culot!!!!!"
???....???

JP

Ma Pierre de Rosette

C'est la différencei entre 134 et 149 mon ange adoré plus belle que la plus belle des montagnes baignée par le plus beau des soleils et caressée par les plus langoureuses des cascades

Je finirai bien en italien moi

C'est drôle plus on se parle et plus j'ai de choses à dire

E

Ah, j'eus pensé que c'était la différence entre 25 et 47 ans...d'expérience!  :-)

JP

Ma tendre pousse

"L'expérience c'est une lampe accrochée ds le dos qui éclaire le passé"  Lao Tseu
"Aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie" Dalai Lama (pas l'actuel un vieux du nom de Rinpoche)

Que faudrait il qu'il se passe ds le monde pour que je t'éclaire ce soir
sur ce que tu n'as pas compris ?

C'est le moins que je puisse faire toi qui m'éclaires depuis qq semaines


Thomas Edison

E

Il faudrait que ma copine annule...
ca se dit: il faudrait que ma copine annulasse, ou il fallut que ma copine annulasse (à dire a posteriori biensûr)...???

JP

c'est quoi son tel ?

un petit 50/50 ???

E

Restez sage!

JP

Mon plus beau lundi au bureau

Le vote du public on s'en tape
Après le 50/50
un coup de fil à une amie ?

c'est votre dernier mot Elodie?

Je vs rappelle que vs jouez pr un million d'années de  ........................


respectueusement

E

J'aurais préféré être au soleil...
Pourquoi ne faites-vous pas voter le public?
Vous êtes tellement impatient, c'est terrible!
D'ailleurs, en parlant d'impatience et d'être sage, qu'aviez-vous l'intention de faire ce matin????
Et sachez que je m'escrime à avoir toujours le dernier mot, Jean-Pierre!

JP

Ma douce patience

Si je fais voter le public tu risques dêtre surprise, pas de provoc mon ange
Mon impatience n'a d'égal que l'enjeu qui s'y rattache
Je voulais faire où quand ??

E

Ce matin, dans mon bureau, sur ma personne????

JP

Juste de la provoc en retour, voir plus si affinités

94-63-93 et 134 de QI....

JP

Moi j'oscille entre 144 et 147; j'aime nos discussions, tu fais quoi ce soir?

E

Je dine avec une copine

JP

Chère bélier ascendant anguille

On ne dit pas je m'endors mais je t'adore


Evite l'Adresse ce soir  lundi même si c'est ravie au lit,
la dernière fois tu m'as dit que tu as eu du mal à digérer

Alka jean pierre de guronsan
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité